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Bienvenue au module d’apprentissage sur les normes d’accessibilité au service à la clientèle

 

Les normes d’accessibilité au service à la clientèle exigent que les organismes (y compris les entreprises) du Manitoba comptant au moins un employé mettent au point des politiques et des procédures qui favorisent un service à la clientèle respectueux et sans obstacle.

Les organismes du Manitoba sont tenus par la loi d’offrir un service à la clientèle accessible et respectueux. Il est important de comprendre la loi afin de savoir comment elle s’applique à votre organisme. Pour en savoir plus, consultez la page accessibilitymb.ca/index.fr.html (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Service à la clientèle accessible

Section 1 :
Principales caractéristiques et aperçu du module
Section 2 :
Législation manitobaine sur l’accessibilité
Section 3 :
Exigences relatives à un service à la clientèle accessible
Section 4 :
Créer l’accessibilité pour les clients
Section 5 :
Poursuivre votre apprentissage

 

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Disponible dans d’autres formats

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Ce module d’apprentissage est offert en format PDF.


Les modules d’apprentissage sont offerts dans d’autres formats sur demande.

Veuillez consulter ce site : .

Autres ressources d’apprentissage

Pour compléter ce module, nous avons créé le Guide de l’animateur pour un service à la clientèle accessible pour l’apprentissage en groupe.

En plus d’offrir aux employés de la formation sur les politiques et procédures en matière d’accessibilité de votre organisme, ce guide permet d’aider les organismes et les entreprises à respecter les exigences de formation de la Norme d’accessibilité du Manitoba pour le service à la clientèle dans un contexte de groupe.

Guide de l’animateur (PDF)

Guide de l’animateur (Word)