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Bienvenu au module d’apprentissage pour le service à la clientèle accessible!

 

Les organismes du Manitoba sont tenus par la loi d’offrir un service à la clientèle accessible et respectueux. Comprendre la loi, c’est savoir comment elle s’applique à votre organisme, à vos services et à vos clients. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site accessibilitymb.ca/index.fr.html.

Service à la clientèle accessible

Section 1 :
Principales caractéristiques et aperçu du module
Section 2 :
Législation manitobaine sur l’accessibilité
Section 3 :
Exigences relatives à un service à la clientèle accessible
Section 4 :
Créer l’accessibilité pour les clients
Section 5 :
Poursuivre votre apprentissage

 

 

Disponible dans d’autres formats

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Ce module d’apprentissage est offert en format PDF.


Les modules d’apprentissage sont offerts dans d’autres formats sur demande.

Veuillez consulter ce site :

Autres ressources d’apprentissage:

Pour compléter ce module, nous avons créé le Guide de l’animateur pour un service à la clientèle accessible pour l’apprentissage en groupe.

En plus d’offrir aux employés de la formation sur les politiques et procédures en matière d’accessibilité de votre organisme, ce guide permet d’aider les organismes et les entreprises à respecter les exigences de formation de la Norme d’accessibilité du Manitoba pour le service à la clientèle dans un contexte de groupe.

Guide de l’animateur (PDF) (Word)