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Bienvenue au module d’apprentissage pour le service à la clientèle accessible!

 

Les organismes du Manitoba sont tenus par la loi d’offrir un service à la clientèle accessible et respectueux. Comprendre la loi, c’est savoir comment elle s’applique à votre organisme, à vos services et à vos clients. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site accessibilitymb.ca/index.fr.html (nouvel onglet).

Service à la clientèle accessible

Section 1 :
Principales caractéristiques et aperçu du module
Section 2 :
Législation manitobaine sur l’accessibilité
Section 3 :
Exigences relatives à un service à la clientèle accessible
Section 4 :
Créer l’accessibilité pour les clients
Section 5 :
Poursuivre votre apprentissage

 

Attention : veuillez vous assurer que votre navigateur et vos paramètres de sécurité autorisent les fenêtres flash et les téléchargements. Cela vous permettra d'enregistrer vos certificats pour prouver que vous avez terminé les modules. Le Bureau de l'accessibilité du Manitoba et lamformationmb.ca ne conservent aucun renseignement concernant vos réussites.

 

 

Disponible dans d’autres formats

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Ce module d’apprentissage est offert en format PDF.


Les modules d’apprentissage sont offerts dans d’autres formats sur demande.

Veuillez consulter ce site : .

Autres ressources d’apprentissage

Pour compléter ce module, nous avons créé le Guide de l’animateur pour un service à la clientèle accessible pour l’apprentissage en groupe.

En plus d’offrir aux employés de la formation sur les politiques et procédures en matière d’accessibilité de votre organisme, ce guide permet d’aider les organismes et les entreprises à respecter les exigences de formation de la Norme d’accessibilité du Manitoba pour le service à la clientèle dans un contexte de groupe.

Guide de l’animateur (PDF)

Guide de l’animateur (Word)